750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
250 grammes
11 avril 2011

Les bonnes adresses

Depuis peu les boutiques de cupcakes ont vu le jour bon bien sur, principalement dans la région parisienne, loupé pour moi qui suis une petite provinciale!!! mais je ne désespère pas un jour d'en voir une s'ouvrir près de chez moi , eh qui c'est se sera peut être ma boutique à moi !!!

Bon en attendant si vous avez prévu de vous faire un petit week end à Paris et que vous êtes un(e) gourmand(e) passage obligé dans les boutiques citez ci-dessous!!!

 

le salon de thé-cupcakerie "Chloé.S"

40 rue Jean Baptiste Pigalle 75009 Paris
Ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 19h30, fermé le lundi et mardi
01 48 78 12 65

Les cupcakes "Chloe.S" sont cuisinés de façon artisanale, à la commande avec des produits exclusivement biologiques

Comptez 3.50 euros pour un cupcake! Bah oui quand on aime on ne compte pas !!!

Allez sur le site vous aurez tous les parfums proposés et les tarifs

http://www.cakechloes.com

 scarlett_chlo__s  cupcakerie_chlo__s


 Synie's Cupcakes

23 rue de l'Abbé Grégoire

75006 Paris

0145445423

Métro Saint placide ou sévres babylone

du mardi au samedi de 11h à 20h

A partir de 2,50 € le cupcake (0,90 € le tout petit). Commande minimum de 24, tarifs dégressifs.

http://www.syniescupcakes.com

                                  synie_s_cupcakes



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité